HÔTEL LITTÉRAIRE GUSTAVE FLAUBERT (ROUEN) horaire/heure : 19h

Dans le cadre du festival Victor dans la Ville #11, l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert reçoit l'autrice Lune Vuillemin pour une rencontre et une lecture autour de son roman Border la bête.

L'histoire se déroule en Ontario, où une jeune femme apprend à soigner des animaux sauvages tout en apprivoisant ses propres blessures, au cœur d'une nature rythmée par les saisons.

Lune Vuillemin s'entretiendra avec Guy Foulquié ; une lecture sera assurée par une comédienne du festival.

Jeudi 8 octobre 2026, 19h

Hôtel Littéraire Gustave Flaubert

33 rue du Vieux Palais, Rouen

Entrée gratuite. Soutien et réservation en ligne sur https://www.helloasso.com/associations/alias-victor/evenements/vdv11-des-animaux-des-humains-1

Site officiel – Tous droits réservés © Société des Hôtels Littéraires 2026 - Réalisation du site : Agence WEBCOM