Les Hôtels Littéraires partenaires des e-rendez-vous mensuels du SLAM

 

Déjà partenaires privilégiés du Salon du livre ancien qui se déroule chaque année au Grand Palais, les Hôtels Littéraires participent à la nouvelle aventure initiée par le Syndicat national de la Librairie Ancienne et Moderne (SLAM).

 

Leur site Amorlibrorum.fr avait déjà été l’hôte d’un e-Salon d’hiver en décembre dernier qui avait vu plus de 140 exposants proposer leurs titres rares et leurs documents pendant trois jours à plus de 6600 visiteurs.

 

 

Après ce succès, les organisateurs ont souhaité rendre ces rendez-vous plus réguliers et proposent désormais des e-rendez-vous mensuels.

Tous les 3 du mois, les exposants pourront dévoiler 3 de leurs livres pendant une durée de 3 jours. L’événement est abondamment relayé sur les réseaux sociaux et notamment Instagram pour partager au maximum leurs trésors bibliophiliques : livres anciens et modernes, documents éphémères ou périodiques, reliures, autographes, dessins, photographies ou estampes.

 

 

Les Hôtels Littéraires soutiennent ce formidable projet et participeront tous les mois à ce rendez-vous des amoureux du livre pour présenter les collections des Hôtels Littéraires

https://amorlibrorum.fr/les-hotels-litteraires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment