Les Hôtels Littéraires, partenaires du Salon International du Livre Rare 2020. 

– Paris, Grand Palais. 

 

Du 18 au 20 septembre 2020, se tiendra le Salon International du Livre rare au Grand Palais.

Habituellement organisé au mois d’avril, il a été décalé de quelques mois cette année en raison du contexte sanitaire.

Une nouvelle fois, les Hôtels Littéraires seront les partenaires privilégiés de ce Salon prestigieux et auront la fierté de voir une superbe affiche signée de leur artiste favori, Jean Aubertin, sur la façade du Grand Palais.

 

 

 

Le stand de la Société des Hôtels Littéraires sera situé à l’emplacement A7 et présentera dans ses vitrines une partie de la merveilleuse collection des titres de Jules Verne publiés aux éditions Hetzel pour annoncer l’inauguration en avril 2021 du futur Hôtel Littéraire Jules Verne à Biarritz, sixième de la collection.

 

 

 

 

Outre les joies bibliophiliques promises, ce Salon est l’occasion d’en savoir plus sur le concept des Hôtels Littéraires et d’aller à la rencontre des directeurs de tous nos établissements qui se relaieront pendants trois jours pour présenter aux visiteurs les curiosités de leurs hôtels parisiens, rouennais et clermontois.

Photos, aquarelles, objets de collections et documents seront rassemblés pour tout savoir sur ces hôtels quatre étoiles dédiés à nos meilleurs écrivains par des amoureux des livres.

 

 

Des invitations au Salon seront disponibles pour nos clients à la réception des trois hôtels parisiens :

Hôtel Littéraire Le Swann (Paris, 8e), Hôtel Littéraire Marcel Aymé (Paris, 18e) et Hôtel Littéraire Arthur Rimbaud (Paris, 10e).

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment