
.
.
Revue des Deux Mondes – « Les secrets d’André Malraux » avec Hervé Gaymard et Julien Donadille
février 4|19 h 00 min - 21 h 00 min

À l’occasion en 2026 du cinquantième anniversaire de la mort de l’écrivain, le nouveau numéro de la Revue des Deux Mondes sera consacré à André Malraux.
Leur dossier s’intéressera notamment à la face cachée de l’emblématique ministre des Affaires culturelles du Général de Gaulle. Homme d’excès et de passions, l’auteur de La Condition humaine était aussi un grand mélancolique, marqué par des drames intimes.
Avec des contributions de Charles Ficat, Robert Kop, Stéphane Guégan, Alexandre Duval-Stalla, Catherine Van Offelen et Philippe Delaroche.
En présence de Julien Donadille, président de la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet, et d’Hervé Gaymard, ancien ministre, président de la Fondation de Gaulle.

